La charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La charte du forum

Message par Rhezo le Ven 28 Aoû - 10:23

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum.

Voici quelques règles à respecter pour poster sur celui-ci.

Respect d’autrui


Ces forums se veulent un lieu d'échange entre gens civiliser, et la courtoisie et le respect d’autrui doivent être de rigueur : pour une demande de renseignements ‘Bonjour’ et ‘Merci’ devraient par exemple être des automatismes.
Tout message à caractère menaçant, diffamatoire, vulgaire, obscène, ou sexuel est formellement interdit. Il est évidemment admis de critiquer les idées des autres joueurs de manière constructive, mais la critique ouverte ou le harcèlement de personnes seront sanctionnés.

Lisibilité


Merci de veiller à ce que les titres des sujets soient explicites, et évitez autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
Respectez les lecteurs du forum, et n'écrivez pas vos messages en ‘style sms’ ou phonétique, et évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Aussi pensez à utiliser la fonction ‘prévisualisation’ pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.

Spam


Afin de garantir la clarté des forums et par respect d’autrui, il n’est pas autorisé de poster des messages trop fréquents ou indésirables sur les forums. Par exemple poster plusieurs fois de suite le même sujet dans un ou plusieurs forums, ou encore poster à répétition le même message en réponse à un sujet.
Aussi les publicités commerciales, les arrangements pyramidaux et parrainages, ou tout autre message avec un quelconque intérêt pécuniaire comme la revente d’objets ou de comptes de joueurs n’ont aucunement leur place sur les forums.

Confidentialité


par respect de la vie privée, il est formellement interdit d’indiquer un numéro de téléphone, une adresse ou tout autres coordonnées personnelles.
avatar
Rhezo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum